Aquarelle, premiers pas...

Publié le par printempsdoucesaison

Bonjour les filles !!!!

 

Un coucou dominical pour vous montrer une nouvelle marotte.

Mes tout premiers pas en aquarelle.

 

Bon, je ne sais pas dessiner, donc il me faut un modèle, obligé sinon c'est fichu.

 

J'ai fait ce que j'ai pu sans connaître les bases mais je pense m'acheter un bouquin pour apprendre, ce sera moins difficile pour moi.

 

J'ai tenté quelques violettes hier soir, bon c'est un petit peu grossier mais je suis tout de même contente pour mon premier essai. En fait c'est le deuxième car j'ai essayé un paysage de bord de mer il y a six ans lol et qui est parti à la poubelle

 

28112010891.jpg

 

Et comme cela m'amusait bien, j'ai tenté de reproduire une partie d'un tableau de ma salle de bains

 

28112010892.jpg

 

Voili voilou pour mes premiers pas.

 

 

Je vous prépare une petite surprise, un petit jeu pour gagner ceci....

 

13022010515 

 

Mais relookée bien entendu  Me manque que les vis adéquates pour la terminer et pour l'instant pas moyen que j'achète la bonne taille !!! Toujours trop grandes ou trop petites, y'a pas quelqu'un qui peut m'aider lol ???

 

Gros bisous les filles et bon dimanche....

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> superbe!On voit déjà une évolution entre la première et la deuxième. Je la trouve très réussie!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Tinou !  Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve tes débuts très prometteurs. Je m'y suis essayée aussi, mais comme j'ai beaucoup travaillé l'huile, pour l'aquarelle, je mets trop de détails et cela ne me convient pas. J'ai hâte de<br /> voir cette travailleuse relookée.<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chéri chéri tente d'apprendre l'acrylique, oulala, que ça me parait difficile ! En plus il apprend seul le pauvre... Bisous... Bientôt la travailleuse...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ...Je me suis trompée, ce sont des violettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah c'est vrai que mes violettes ressemblent à des pensées... Gros bisous... Merci <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> De jolis premiers pas ! Le bouquet de pensées est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une première, c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa. gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />