Chat alors... finitionné !

Publié le par printempsdoucesaison

Coucou les copines !!!

 

 

Marylou à reçu mon chaton, je peux donc vous le montrer !

 

31102010813

 

 

31102010814

 

31102010816

 

Voili voilou ! Quelques heures de loisirs pour une bonne cause !

 

Belle soirée les filles !

Publié dans Participation projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> trés joli pinkeep vraiment j'aime beaucoup, un peu moins Noel car je n'aime pas cette époque de l'année mais malgré tout de trés beaux ouvrages Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup de monde n'aime pas les fêtes  moi c'est pareil, ça me rend triste, va savoir pourquoi ?! Bonne soirée,<br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> joli ti minou et joli pinkeep bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour la bonne cause... Bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> jolie petit chat<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Peg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli ce pinkeep, le chaton est craquant. Super le tissu du dos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ton pinkeep!!! j'adore les chats!!! il est trop mimi ton petit chat<br /> <br /> <br /> bon week end et à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Coccinelle, pour la bonne cause en plus ! Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />