Mon enveloppe pour Flo...

Publié le par printempsdoucesaison

Bonjour les Filles !

 

Aujourd'hui je peux vous montrer mon enveloppe brodée, envoyée à Flo pour le concours pour ses 40 ans car la gagnante à été désignée hier et c'est Cachounette qui remporte le 1er prix.

 

Voici donc, pour celles qui ne l'ont pas vue chez Flo, ma participation.

 

Sur du lin 12 fils, un petit fraisier grille de Cathy Le Chalet des Perelles :

14032010568.jpg

 

 

 

Les boutons viennent de "Les créas de Sarah" 

  

14032010569.jpg

14032010567.jpg

 

Je fini sur cette jolie phrase de Maurice Chevalier...

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous fais de gros bisous...

 

Mille excuses pour la médiocrité des photos...

 

Publié dans Enveloppes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli blog et joli realisation bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr mon message apparaît 2 fois, je me disais tiens c'est drôle ya une brodeuse qui dit exactement comme moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On a tous un sosie mais là c'est trop fort lol ! OB nous surprendra toujours  Gros bisous Lhassa...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quelle ravissante enveloppe brodée !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend !<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Laurence ! Je te souhaite également un excellent week-end, gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ton enveloppe est superbe, et cette phrase de Maurice Chevalier est parfaite et demande réflexion.   Bravo. Flo a été gâtée !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour moi c'était la première enveloppe que je réalisais, c'est avec grand plaisir que je lui ai envoyé.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi,   Bises  . Isaphanie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Isaphanie ! J'adore les fleurs sur la tienne, je ne sais pas faire la broderie au ruban mais je trouve ça super joli !! Bonne soirée et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est super beau !!! bravo ! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Sissie ! Bonne soirée, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />