Mon doudou ourson...

Publié le par printempsdoucesaison

Premier essai, pas très réussi mais une petite louloute de deux ans l'a tout de même adopté en venant à la maison.
D'après un tuto de l'atelier de framboise et chocolat
ici. Si vous ne la connaissez pas, visitez son blog elle fait des choses superbes !!!

30082009282
J'ai utilisé de la mousse pour le rembourage et je n'aurais pas dû, ça fait des bosses.
Je le saurai pour la prochaine fois, et la prochaine ce sera sans doute Dora le chien, le beau toutout de chez Khofra et qui lui au moins ne perdra pas de poil...


Bisous les filles et bonne journée...

Publié dans Un peu de couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> il est pas vilain !! très mignon même! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est mouimoui ton ourson !!<br /> La ouatine tu peux la trouver dans les magasins de tissus, les Gifi ou sur Butinette .com ...<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Marie-France ! Je vais aller voir sur butinette. Merci du renseignement ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> il est trognon!<br /> c'est bizarre que ça fasse ça avec la mousse, qu'est ce que tu veux mettre d'autre autrement?<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De la ouatine apparement mais je ne sais pas où en trouver ? Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai fait quelques uns de ces adorables oursons, y compris en porte-clé mais tu as raison j'utilisais de la ouatine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que je m'en trouve pour ma prochaine couture !!! Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour garnir cet ours qui a l'air bien sympathique, tu aurais du utiliser de la ouatine, tu en mets selon la dureté que tu veux obtenir et cela ne fait pas de bosse.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il faut que je me renseigne pour savoir où en trouver de la ouatine. J'en ai mais au mètre. Merci du conseil, bisous<br /> <br /> <br />