Sal The Voice of the Sheperd *Told in a garden*

Publié le par printempsdoucesaison

C'est non sans une certaine émotion que je vais vous présenter ma très belle avancée du Sal Told in a garden organisé par Lhassa

J'en étais donc restée là il y a deux semaines
22022010536


Alors, il faut savoir que je me suis légèrement trompée de couleurs pour les toits. Bah oui, on a pas idée de faire deux signes qui se ressemblent et en tout petit histoire que je ne vois pas la différence. Bon j'avais une chance sur deux : prendre le vert 647 ou le rouge 815. Eh bien, j'ai choisi le rouge. Fallait choisir le vert mdr.  Depuis que je m'en suis aperçue en voyant l'avancée de Flo, je n'ai pas eu le temps de m'y remettre. Donc voici la photo de mon avancée, sans pénélopage pour l'instant.
15032010574.jpg

Je vous ai mis des petites photos, car sur les trois que j'ai prises, aucune n'est nette. Y'a des jours comme ça...

Je vous souhaite une excellente soirée les filles, bisous à toutes...

Publié dans Sal Told in a garden

Commenter cet article

Caro 25/03/2010 21:06


Rhoooooooooooooooo la vache !!!!!!!!!!!!!! je compatis vraiment !!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!! bz


Caro 25/03/2010 14:15


Trop beau bravo bz


printempsdoucesaison 25/03/2010 19:51


Oui, surtout maintenant que j'ai défait le "815" sur les toits et remplacé par le bon colori vert 647 mdr. Tu me comprends je pense lol ? Bisous


Azalée 23/03/2010 21:42


merci tu es adorable :o) bonne soirée bisous


Azalée 23/03/2010 14:08


bravo pour ton avancée c'est bien tu as récupéré ta bêtiiiiise ;o) gros bisous d'Azalée


printempsdoucesaison 23/03/2010 19:54


Lol, maintenant oui je l'ai récupérée, je m'y suis mise dimanche soir à enlever le 815 et remplacer par le 647 mdr. C'est plus joli avec les bonnes couleurs  Gros bisous Azalée (à quand un ptit article à faire baver ?)(ta fille fait des trucs géniaux !!!! Elle sait de qui tenir !)


isabulle 18/03/2010 23:16


jolie avancée , cette broderie est adorable