Sampler months Little House Needleworks

Publié le par printempsdoucesaison

Mon avancée sur le mois de janvier
J'en étais là...
28022010549
Voici mon avancée en ce milieu de semaine
03032010555.jpg

J'ai suivi le conseil de Mimi, j'ai remplacé le blanc de Crescent par le DMC blanc lumière et effectivement il est bien plus blanc et se voit sur ma toile claire. Merci Mimi pour ce conseil judicieux

Bonne soirée les filles, bisous...

Publié dans Mes z'encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore les grilles de LHN, va falloir que je m'en fasse une tout de même, certainement pour la Noël...Coralie68<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est le créateur que je préfère, j'adore ces ptites maisons ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> moi qui adore les zozios et les arbres ...voilà un ouvrage qui le paît bien!!<br /> vivement la suite!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi j'adore et sans parler des maisons  que du Bonheur ! Merci de ta visite. Bisous et bon week-end...<br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle avancée c'est très beau très fin bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma cocotte ! Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment très joli. Judicieux en effet le choix du blanc!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La bonne idée de Mimi !!! Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ah oui il ressort bien ton blanc lumière c'est impeccable<br /> bonne nuit bisous d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu vois, j'avance pour toi <br /> <br /> <br />