Un BAI JIA BEI pour Nolan...

Publié le par printempsdoucesaison

Sophie, la maman de Nolan que je vous présentais ici à une idée géniale. Je vous mets une partie de son article. Si vous voulez le lire en intégralité, cliquez ici.


J'ai participé à plusieurs reprises à des Bai Jia Bei pour apporter de bons voeux à ces bébés à venir, je trouve l'idée vraiment adorable et pleine d'humanité.

Depuis quelques temps, l'idée d'en faire un pour mon bonhomme me trôte dans la tête... un Bai Jia Bei pour un renouveau, pour oublier la grosse partie de la maladie, pour une renaissance... puis après tout, c'est encore mon grand bébé même si Nolan a déjà 2 ans 1/2.



Pour celles et ceux qui souhaitent participer, vous pouvez donc envoyer un ou plusieurs coupons de tissu (20x20cm, 100% coton) accompagné d'une carte de vœux pour mon Nolan sur laquelle sera collé un petit morceau dudit coupon. J'en ferais une belle couverture couvre lit... Bon comme c'est pour mon petit gars, on peut oublier le rose et les fleurs.


D'avance, je vous remercie de tout coeur !



Alors, si ça vous dit de participer ou si vous voulez simplement prendre des nouvelles de Nolan, un petit clic sur la photo du ptit loup courageux et vous arriverez directement chez lui.
Et un ptit vote au passage, pourquoi pas ?!

Je vous souhaite un excellent week-end et vous remercie pour vos coms qui me font extrêmement plaisir
Bisous les filles...
Et merci pour Nolan

image 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Pyval 14/03/2010 11:06


je vais aller voir et essayer de participer, merci pour le lien. Bon dimanche.


printempsdoucesaison 14/03/2010 18:10


Merci beaucoup, c'est très sympa de ta part. Je trouve l'idée de sa maman excellente.Sait-on jamais, un renouveau qui conjurerait le mauvais sort !!! Bisous et bonne soirée...


marie-f/kreakados 13/03/2010 18:22


Coucou !
j'ai déjà contribué à ces confections de couvertures pour des bébés prémas ; et je vais le faire pour Nolan


printempsdoucesaison 14/03/2010 09:32


Super !!!!!!!!! Merci beaucoup pour Nolan. J'espère que sa maman parviendra à rassembler tous les coupons. Gros bisous...


pomme 13/03/2010 09:50


merci pour le lien, je vais aller voir tout ca
je continue de voter pour lui
moi aussi je voulais en faire un pour mon petit dernier pour quand on va a l'hopital de jour mais je ne penses pas que je saurais lui coudre
bisous


printempsdoucesaison 13/03/2010 15:50


C'est sympa Pomme. Moi je ne sais pas coudre ou presque. J'ai une jolie machine toute neuve, plein de bonne volonté, manque le savoir faire !!! Bisous Pomme


Sophie L. 12/03/2010 21:17


Merci de ton soutien !! :D


printempsdoucesaison 13/03/2010 15:49


C'est toujours avec plaisir... Bisous


vanille09 12/03/2010 20:24


coucou
pour Nolan c'est deja fait,je vote tous les jours pour ce beau petit garcon et j'espere qu'il gagnera.........................
bisous et bonne soirée


printempsdoucesaison 13/03/2010 15:49


Coucou Vanille. Vu le nombre de vote des premiers il ne pourra pas gagner mais bon, persistons et signons ! Merci Vanille, gros bisous et bon week-end