Voïce of the Sherperd

Publié le par printempsdoucesaison

1ère étape du Sal Told in a garden : on brode pendant six heures et on prend une photo. Je me demande si j'ai bien regardé l'heure car en voyant ma petite avancée , j'ai des doutes sur le nombre d'heures brodées lol ! En même temps je ne suis pas une rapide  
Petit rappel, le sal est organisé par Lhassa ici

22022010536.jpg

J'ai pris du lin Lin Belfast Zweigart Vintage Mocha 32 count.
Beaucoup de changements de couleur, ça ne se voit pas sur la photo mais il y plusieurs rouges sur cette petite ferme. C'est long à broder mais super agréable, j'ai hâte de continuer.

Bisous les filles...

Publié dans Sal Told in a garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> aïe aïe ça c'est désolant mais bon un si ujoli tableau vaut bien un petit peu de pénélopage <br /> bon courage gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est clair, il est trop beau ! Merci pour tes encouragements !!!!!!!! Bisous Azalée<br /> <br /> <br />
A
<br /> ce modèle me rappelle que de bons souvenirs...tu verras un vrai plaisir à broder tout du long ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A mon grand désespoir, cet après-midi (du bureau lol) j'ai vu l'avancée de Flo qui a commencé au même endroit que moi et je me suis rendue compte que je me suis trompée dans les couleurs des toits<br /> !!!!!!!!  Faut que je défasse et refasse ! Bisous Azalée<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te comprends moi non plus je suis pas une rapide c'est pour ça que je ne m'inscris pas aux sals j'arrive jamais à les suivre lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bah celui-ci c'est bien, il faut broder six heures sur deux semaines. Le hic, c'est que j'ai de la difficulté à me souvenir du temps passé dessus lol ! Je me fais vieille, faut que je note<br /> maintenant ! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> ca arrive de se tromper,ce n'est pas grave..bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca commence super bien, as tu trouvé le rouge manquant ? car dans la semaine je dois aller a ma mercerie, dis moi si il te manque une couleur je te l'enverrais si je la trouve<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Pomme c'est sympa de ta part. Oui, Lhassa en a retrouvé une échevette et m'a sauvée car il y en a là où j'ai commencé ! Gros bisous Pomme et bonne soirée <br /> <br /> <br />