Woodlang Sampling Little House Needleworks

Publié le par printempsdoucesaison

Voici mon second LHN, je l'adore aussi, que du bonheur à broder et puis très rapide, ca me va bien car je ne suis pas la reine de la patience ! Le cadre je l'ai achetée aux puces, il était doré et blanc, pas tip top. Le voilà maintenant à mes goùts, peinture "fumé" d'Architecte et céruse blanche. Bon, là aussi une erreur, j'ai décalé ma seconde rangée de lettres de deux fils de trame et je l'ai vu à la fin, quand j'ai brodé la bordure au-dessus ! J'ai en stock pas mal de grilles LHN à broder mais je me suis "promis" de ne pas dépasser deux encours et j'en serais à 4 quand je commencerais le Told, alors je me contente de regarder ces jolies grilles en attendant le jour où... Je file broder pour mon échange pinkeep qui se passe chez Angelique et dont ma binôme (le hasard fait bien les choses) n'est autre que ma ptite Flo.
0902201045509022010456

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> une vraie merveille je suis en admiration et j'ai oubliée de te féliciter pour la création de ton blog, il est tellement joli que je vais le mettre dans les liens de mon blog ;o)<br /> gros bisous d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu es adorable Azalée tout comme tes créations. Merci merci merci merci merci... Gros bisous Azalée et bonne soirée également. Au plaisir de te visiter...<br /> <br /> <br />
L
<br /> lol comme dit manou, j'adore ces tites maisons de LHN et CCN. La tienne est vraiment jolie et bien mise en valeur dans ce beau cadre.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Lhassa, bonne soirée <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe et je sais que lhassa adore aussi ces petites maisons<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je craque littéralement pour ces broderies. Merci de ta visite Manou<br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique<br /> bravo<br /> <br /> moi aussi je fais l'echange pinkeep chez ange, c'est marrant que tu sois en binome avec flo, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui, en plus je ne savais pas qu'elle s'était inscrite, coup du hasard <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie!!!! bravo<br /> le cadre est super chouette.<br /> pleins de LHN en stock? moi aussi j'en ai quelqu'uns... hihihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Laurette, les tiens sont superbes !<br /> <br /> <br />