Ca y est, il s'en va...

Publié le par printempsdoucesaison

... rejoindre une autre maison

Voici le cadre à l'état brut, très vieux cadre, très abîmé, mais comme je les aime

11022010501 


11022010503


Le voici après la pâte à bois  et 3 couches de blanc mat

1202201050412022010506


Et pour terminer après quelques pointes de cire "argent pur" et un doux lustrage

12022010507
12022010509-copie-1

Et enfin, après y avoir glissé mon Santa préféré

12022010512


12022010513


Il partira lundi ou mardi chez ma binôme, j'attend le retour de mon ptit Adrien pour le lui montrer terminé car il me demande tout le temps "t'as fait le Père-Noël ?"
Voilà, j'espère qu'il plaira à ma binôme et qu'elle ne m'en voudra pas de mon retard de deux mois tout de même !

D'avoir fait un article sur mes z'encours m'a boustée. J'ai repris la Mère Noël, mon avancée bientôt... Et lundi le grand jour, on commence le Told

Bonne journée à toutes, bisous...

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore !!! Superbe ce Père Noël !<br /> Le cadre est très beau aussi !<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui, moi aussi, j'ai eu du mal à lui dire Adieu  Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> désolé de ne pas t'avoir répondu à ce com !! pour une nouvelle brodeuse " ce que j'ai lu aussi hier sur ton blog en faisant le tour" tu fais de bien belle cration !! et ça ce vois que tu le fais<br /> avec le coeur et c'est ce que j'ai resenti en découvrant mon cadeau !! ça promet des merveilles faites de tes petits doigts !!<br /> merci<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de souci Karen, merci pour tes compliments  Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou<br /> je viens de le reçevoir !! il est magnifique !! merci beaucoup !! je ne tand veux pas du tout pour ce petit retard je comprends que tu es pu avoir un contre temps !!<br /> que de travail !! je trouvais déjà que cette magnifqiue broderie "qui est plus est ta préférée" était du travail mais en plus avec ce magnifique cadre que u as rénové pour moi !! hahou !! je<br /> suis toute émue !!<br /> merci beaucoup ça me touche vraiment beaucoup et ça me fais très plaisir !! celui-là je ne le mets pas dans un carton pour noël !! je vais le mettre dans mon atelier !!<br /> mille merci<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis contente que cela te plaise ! J'ai mis beaucoup beaucoup de temps pour le faire car je suis une jeune brodeuse, mais j'y ai mis tout mon Amour ainsi que pour le cadre. Je suis heureuse que<br /> tu ne m'en veuilles pas pour le retard, je t'avais laissé un com pour t'en parler mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me posais quelques questions... Bon ben c'est cool  Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> ouinnnnnnnnnn pourquoi c'est pas moi ta binome???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr... Alors le salon ? Je suppose que c'était top et que tu es revenue avec plein de merveilles dans les sacs et dans les yeux ? Bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adooore le cadre !!!Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Angélique <br /> <br /> <br />