Tadaaaammmm....

Publié le par printempsdoucesaison

Bonjour les Filles !

 

Un petit coucou en ce jour de Noël pour vous révéler le nom de la gagnante sur l'article de la travailleuse.

J'ai téléchargé un petit logiciel qui permet d'effectuer un tirage au sort parmi la liste de noms que j'ai rentrée.

 

Je vous montre en image le nom sorti tout droit du chapeau :

 

Tirage-au-sort-travailleuse.PNG

 

Eh oui Vanille, c'est toi qui va adopter ma petite travailleuse

 

04122010906

 

Gros bisous à toutes, encore un bon Noël.

 

Le 1000 ème commentaire approche et ce sera pour moi à nouveau l'occasion de faire un cadeau à l'une d'entre vous.

 

Gros bisous les filles, à bientôt...

Publié dans Cadeaux aux copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bonne journée Christine, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup , que 2011 soit pour toi pleine de moments heureux qui une fois rassemblés forment le Bonheur, qu'elle<br /> t'apporte également et surtout une excellente Santé ainsi qu'aux tiens. Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo à Vanille bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo à Vanille, c'est un joli cadeau.J'espère que tu as passé une bonne fête de Noêl avec ta famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique pour Vanille. Et un énorme Merci pour tes voeux qui me touchent beaucoup ainsi que ta jolie carte. Je prendrais ma plume pour te répondre. Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> felicitation vanille un bien beau cadeau de noel que voilà et bravo a toi ma valou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Cocotte ! Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />