Le 1000ème...

Publié le par printempsdoucesaison

... com est tombé !

Voici la gagnante en image

 

 

 clip_image002.jpg

 

C'est Marylou qui a posté au bon moment !

 

Ton petit cadeau...

 

 02012011971

... partira fin de semaine !

 

Bisous et bonne journée à toutes... !

 

 

Publié dans Cadeaux aux copinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah, la petite veinarde.<br /> <br /> <br /> En tout cas, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu vois je ne t'oublies pas j'espère que tu vas bien et que tu réalise tjs de belles broderies<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Oui moi aussi je viens aux nouvelles j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br />
Répondre
C
<br /> coucou je viens un peu aux nouvelles, tu vas bien..?, bon weekend<br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors à quand un joli petit article ????? et bien sûr de jolies choses à montrer ????<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre