Echange de Noël chez Manou60...

Publié le par printempsdoucesaison

Coucou les filles  !!!

 

Je pense que vous l'avez toutes vu chez Manou60 l'échange de Noël avec Michèle qui n'a pas de blog (pour l'instant) dommage car elle fait plein de jolies créations et touche un peu à tout. Je vous le présente tout de même car je sais que certaines aimeraient connaître la provenance du tuto du pochon  et en plus, j'ai détaillé un peu plus les cadeaux de Michèle.

 

Tout d'abord ce que j'ai reçu de Michèle

 

Un carte maison avec un joli petit mot

16112010861

 

Une magnifique boule en patchwork dans les couleurs que j'affectionne particulièrement

 

16112010863

 

Une jolie botte de Noël faite maison également ainsi qu'une superbe carte brodée (pourriez-vous deviner que Michèle ne brode que depuis très peu de temps ?).

Chez Michèle tout est splendide et fait maison !

 

 

16112010864

 

Encore milles merci Michèle ce fùt un plaisir de faire cet échange avec toi et qui plus est, de faire ta connaissance.

 

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à Michèle

 

Des petites bougies angelot pour éclairer ses soirées d'automne ou d'hiver

 

11112010830

 

Des aiguilles à pinkeep qui viennent de chez Frimousse

 

11112010832

 

Un petit pochon fait maison, tissu de Noël de chez ma mercière à Orchies tout comme la dentelle d'ailleurs, la broderie est un free de chez Carmela, les perles et le cordon de chez A.....m.

 

11112010843

 

C'est Plume de Lin qui m'a bien aidée avec ses leçons de couture (car je suis nulle en couture). J'ai suivi sa leçon à la lettre, ça m'a pris plus de 4 heures y'a pas qu'en broderie que je suis lente mais je suis ravie d'y être parvenue.

 

 

 

Et pour terminer une petite carte toute simple avec quelques petits mots.

 

11112010836 

 

Encore un énorme MERCI à Manou grâce à qui j'ai pu rencontrer, virtuellement pour l'instant, Michèle qui est adorable et que j'aime beaucoup.

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'un très bon week-end, bisous...

Bon courage à Vanille

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je suis désolée Isaphanie, tu te trompes de Michèle car je me balade sur la blogosphère que depuis le mois de juillet, donc on a pas pu faire d'échange, mais j'essaye de bien travailler et<br /> j'espère être gentille<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> justement en ce moment j'ai tendance à tomber sur des binomettes fantômes <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bein oui ça c'est pas drôle, tu m'étonnes que ça te refroidisse, normal ! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Très bel échange que vous avez fait Michèle et toi. Je la connais car j'ai fait un échange avec elle au printemps dernier, elle travaille très bien et elle est gentille, nous continuons de<br /> communiquer toutes les deux., par mail. c'est dommage qu'elle n'a pas de blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée , la semaine prochaine je serai plus disponible.<br /> <br /> <br /> Bisous. Monique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique ! Oui Michèle est adorable. J'espère que tu as eu mon dernier mail car je m'étonnais de n'avoir pas de réponse, mais comme tu es débordée c'est sans doute normal. Bisous Monique...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rhooo quel bel échange !!!<br /> <br /> <br /> Vous avez bien "travaillé" !!! c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui, je suis fière de nous sur ce coup-là ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est ce j'appelle un échange très réussi, les derniers que j'ai faits ne m'ont pas laissé un bon souvenir, donc je vais une pause pendant un moment...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi ca va, j'aime ça, surtout quand on tombe sur des super binomettes !!!! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />