Mes amis à poil(s)

Publié le par printempsdoucesaison

Spécialement pour Marylou, qui à Noël, pour me remercier d'avoir participé à son marché de Noël  ici en faveur d'un refuge pour chats, m'a envoyé de jolis cadeaux. Ma joie était d'autant plus grande que je ne m'y attendais pas du tout : Une jolie pochette en origami, des merveilleux chocolats que j'ai mangé égoïstement, une superbe échevette ainsi que des friandises pour mes chiens et chats, je n'ai pas pensé à faire de photo  . Pour Marylou, une photo de mes bebêtes à poil :

Par ordre d'apparition :
- Looping, devenue Loopette  (fille de Caline) quand on s'est aperçu que c'est une fille et non pas un garçon lol
- Canelle fille de Coquine
- La sans nom, toujours pas baptisée fille de Loopette
- Coquine la plus âgée, la matriarche
- Câline fille de Coquine
- Vixie fille des ses parents lol
- Truffe idem
- Re Canelle quand elle était plus jeune

mosaicff99fff8de4f921220636c87b0a634c1024dbc10

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ils sont trés beaux !!!<br /> mille caresses à eux tous .........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour eux Marie-France  je te souhaite un excellent week-end. Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> caresses à tout tes poilus!!!<br /> bizzz<br /> gwen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour eux ! Bises...<br /> <br /> <br />
C
<br /> je viens de m'inscrire à ta news......bz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh c'est sympa, merci Clau !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> on a envie de tous les caresser....et de bien jolis projets de broderies chez toi, je reviendrais et merci de ta visite...bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh bein ma réponse à disparu !!! Donc je recommence : merci de ta visite Clau, comme ça tu as pu voir le Strawberry terminé et encadré  ! On adore les bebêtes à la maison et elles sont toutes adorables. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh ils sont trop mignons merci de les avoir mis!!!!<br /> la sans nom on croirait ma minette ça a l'air d'être une sacrée chipie!<br /> vous ne devez pas vous ennuyer avec toutes ces bestioles!<br /> de rien pour les cadeaux, il fallait bien que je te remercie pour ta gentillesse, et puis je suis contente de t'avoir surprise, c'était le but lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui la ptite sans nom ressemble à ta minette, je l'ai revue en cherchant un de tes articles. C'est clair qu'on ne s'ennuie pas, on en avait un de plus ce week, un chien perdu, mais il a retrouvé<br /> ses maîtres lundi <br /> <br /> <br />