Broderie petit ange à finitionner...

Publié le par printempsdoucesaison

Voilà après quelques heures de broderie (3 heures pour le rose et presque autant pour les inscriptions et points arrière !) quasi non-stop, voici mon petit ange pour ma participation chez nathalie34 article ici.

20032010575


Toile aïda 7 blanche pailletée, coton rose-mauve Dmc 316 (on le croirait rouge sur la photo!) et fil Au vers à Soie Silver.
Grille gratuite trouvée chez
bodilbroderi

Maintenant, il faut que je trouve parmi mes nombreux  le peu de tissus que j'ai, celui qui sera à peu près coordonné pour en faire un coussinet. C'est pas gagné !

Je suis désolée de la qualité de la photo,le soleil ne saurait tarder à sortir mais pour l'instant il reste caché derrière quelques nuages que le vent tente de chasser !



Pour terminer et vous souhaiter une belle saison printanière, une petit photo prise au jardin l'été passé.

23062009160.jpg


Je vous souhaite un excellent week-end, bisous les filles...

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ma copine Sabrina et moi participons aussi à cette bonne action du petit ange...Coralie68 PS: tu as vu je me suis inscrite à ta newsletter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cool, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> U8n petit ange tout en finesse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mimi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que c'est joli, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci, bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br />
V
<br /> tres joli et merci pour ces jolies fleurs<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br />  Bisous, merci, bon dimanche Vanille<br /> <br /> <br />
F
<br /> tres belle cette petite broderie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci cocotte, y'a l'air d'en avoir plein de sympa sur ce site ! Bisous<br /> <br /> <br />