Encore un peu de Noël...

Publié le par printempsdoucesaison

Coucou les filles !!!

 

Une broderie faite en quelques jours sur laquelle j'ai craqué dès que je l'ai vue !!! Je n'ai pas résisté, j'ai pris la grille et préparé tout ce qu'il fallait pour la broder.

 

Vous l'avez peut-être vue sur d'autres blogs car ce n'est pas chez sa créatrice que je l'ai découverte.

Cette grille merveilleuse à été créée par Elisa.

 

La voici la voilà, pas repassée bien entendue

 

Lin Sweigart vintage moccha et fil Atalie Sultane

 

 

24112010875.jpg

 

 

Un grand merci à Elisa pour sa superbe grille...

 

Je vais chercher dans mon capharnaum atelier un vieux cadre à relooker pour cette broderie.

 

Douce soirée les filles, gros bisous à toutes...

 

 

Publié dans A finitionner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> eh dis donc, tu brodes plus vite que ton ombre toi!<br /> <br /> <br /> très jolie broderie et j'aime beaucoup le fil que tu as choisi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que non, je suis très lente en broderie (en tout d'ailleurs mdr) Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je comprends! pour avoir bcp des débutants , j'imagine son aprèhension au départ , mais la 1° année est unique! on apprend bcp , on découvre bcp, la 2° semble etre la plus décévante , car on<br /> "encre" nos connaissances , et on pense qu'en n'avance pas....mais c'est le contraire!!!!et la 3°.....on travaille dèjà comme un chef......chaqu'un à son rithme et aussi avec ces capacités!!!!<br /> envoi moi son premier travail par mail , et je te dirai...car à la première toile je "voit" déjà sa manière de peidre future!!!!lol!!!!! bisous marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un petit coucou avant de partir tranquillement car la route est un peu glissante ce matin brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chez nous il a fort gelé aussi, tout est blanc ! Bon courage ma Vanille et gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci!!! j'ai un atelier de 100  élèves à Cholet!!!! merci pour tes compliments!!!et montre moi ce que fait ton Chéri! biz marcela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que ton atelier soit loin ! Il a fait ses premiers esssais hier et... lol, normal il doit tout apprendre !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mon colis est prêt a partir mais j'ai finis trop tard pour qu'il part aujourd'hui je le poste lundi matin ( j'espère qu'elle l'aura pour mercredi tout de meme ) <br /> Et j'attaque le 1er pinkeed aujourd'hui meme<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En partant lundi ça devrait être bon je pense. Bonnes petites croix alors ma Cocotte. Gros bisous et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />