Cadeaux...

Publié le par printempsdoucesaison

Ma cocotte Flo avait organisé un ptit jeu chez elle et le hasard à fait de moi l'une des deux heureuses gagnantes.

Voici les jolis cadeaux reçus cette semaine, il y en a plein !!!!

29032010610-copie-1.jpg
Un joli coussinet pique aiguille, une pochette, des boutons maison, un tri fils, des rubans...
Merci ma Cocotte, tu m'a gâtée !!!

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est beau !! tu as été bien gatée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai et bien gâtée bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui ! J'ai déjà utilisé les boutons fleur, pour un échange biscornu mais qui reste un Chuut pour l'instant...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à Flo, elle t'a gâtée avec de bien belles créas. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui !! Bisous Lhassa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  Toutes ces petites choses sont superbes, une heureuse gagnante très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De quoi faire de nouvelles créas  ! Merci Mimi, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Mais de rien ma valou en plus j'avais un sacré retard lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave cocotte, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />