De jolis cadeaux et achats....

Publié le par printempsdoucesaison

Bonjour les filles !

 

Après-midi RTT pour moi, trop cool car le facteur m'a apporté plein de jolis paquets bombés !

 

Premier paquet, joli cadeau de la part de Catherine de l'Atelier des dix doigts. Je fais partie des chanceuses qui ont mis un com sous son 1000 ème article. Elle a agrémenté une jolie boite d'une broderie de Blackbird design, d'un joli bouton et d'une dentelle tout aussi mignone. Si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour chez elle vous y trouverez plein de magnifiques créations. Merci beaucoup Catherine pour cette boite magnifique dans laquelle ont pris place mes jolis boutons. Merci aussi pour ton blog qui me ravit les yeux

 

08122010929.jpg

 

Deuxième paquet, mon amie Michèle kinapadeblog, m'a envoyé trois superbes tissus, de quoi faire de jolies créas, l'un d'eux servira pour une petite broderie que je suis en train de faire avec un joli renne. Et aussi, pour mes loups, petits et grands, plein de Saint Nicolas en pain d'épice ! Un grand merci Michèle de nous avoir autant gâtés

 

 

08122010924.jpg

08122010925.jpg

 

Dernier paquet, une commande passée à Le comptoir des Fées, j'adore ce site car il y a énormément de choix. De plus Isabelle à glissé avec ma commande un magnifique coeur à suspendre. Quelques tissus yuwa (j'adore) et une grille de LHN sur laquelle j'ai craqué de suite.

 

08122010926.jpg

08122010927.jpg

 

Un dernier cadeau pour la route, de la part de Cécile, qui a décidé d'offrir des signatures et avatars juste pour le plaisir, voici le mien reçu hier soir dans ma bal. Merci beaucoup Cécile, ta création est magnifique, j'adore  !!!  Allez lui rendre une petite visite vous verrez toute sa créativité !

 

signature1 val (2)

 

Voili  voilou pour aujourd'hui, je vous fais de gros bisous, douce fin de journée à toutes...

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme toi, j'ai craqué pour le magnifique tissus "sewing" ! Il est trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est splendide ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as été très gâtée, c'est Noël avant l'heure.<br /> <br /> <br /> Dou_ce soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien, ta boite aux lettres était pleine à craquer !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée !!!!! et tes achats sont superbes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de biens jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu as fait de superbes achats!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre