Chut !!! Bébé dort...

Publié le par printempsdoucesaison

Coucou les filles !!

 

Un petit coussin de porte fait rapidement pour une copine non bloggeuse.

La grille est offerte par Chriscatbrode et j'ai vu plein de belles déclinaisons sur toute la blogosphère.

Merci  pour cette jolie grille qui je pense me servira encore car  je la trouve vraiment trop mignone.

 

Fil dégradé Atalie cadeau de Clau  ici et tissu de chez ma mercière

 

 

Côté pile

 

17102010793

 

Côté face

 

17102010794

 

Bon repos dominical, bises à toutes...

Publié dans Petites broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> super mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Manou. Je l'aime beaucoup ce ptit coussinet ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'adore c trés jolie<br /> <br /> <br /> cette petite fille est gatée<br /> <br /> <br /> Biz Peg<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les parents ont adoré, ça fait toujours plaisir quand on se donne un peu de mal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mimi ton coussinet!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci copinette <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> craquant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiiiiiiii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est trop chou ton coussinet , c'est génial que tu ais repris en main ton voyce of the shepherd et puis ta bannière très classe !<br /> <br /> <br /> moi aussi tu m'as manqué ma doucette<br /> <br /> <br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Azalée  Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />