Voice of the Shepherd

Publié le par printempsdoucesaison

Coucou les filles !!!

 

J'ai repris la broderie depuis un mois environ. Je n'arrivais plus à me concentrer sur quoi que ce soit. Je ne sais  pas où en sont mes co-saleuses car je n'ai pu blogger beaucoup depuis avril.

 

J'ai repris mon Voice et avancé un peu dans le méandre des vert.

 

Je m'étais arrêtée ici

 

 12042010689

 

Voici mon avancée à ce jour

 

 

30102010804

 

 

Gros bisous à toutes et bonne fin de journée...

Publié dans Sal Told in a garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />    et ben tu sais quoi...? c'est réciproque! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si si j'ai bien lu ton comm mais bon j'avoue je réponds pas tjs aux comm qu'on  me laisse ou alors plusieurs jours après... Pas bien je sais lol<br /> <br /> <br /> Merci encore de ta participation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> lol je t'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais me répéter mais qu'est ce que je suis contente de te relire!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et moi donc de retrouver mes copines chéries !! Ma participation pour les minous est partie au courrier du jour. Je ne sais pas si tu as vu mon com sur ton blog comme quoi je m'inscrivais<br />  Gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cela promet d'etre fort joli bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Carmela. Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo cette broderie est tellement belle qu'il aurait été dommage de l'abandonnée au fond d'un tiroir <br /> <br /> <br /> bravo encore et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah oui, faut qu'on s'y remette toutes. Je suis pas encore allée chez Tecza voir son avancée où si elle à terminé. Bisous bisous...<br /> <br /> <br /> <br />