Sal Told in a Garden Voïce of the Shepherd...

Publié le par printempsdoucesaison

Bonjour les filles !

 

Voici mon avancée de la quinzaine du Sal Voïce of the Shepherd organisé par Lhassa 

J'en étais arrivée là

 

 29032010598

 

Et voici où j'en suis aujourd'hui

 

12042010689

 

C'est tout de même plus agréable quand on peut prendre des photos à l'extérieur, c'est un peu moins trouble !

 

Gros bisous les filles...

 

Publié dans Sal Told in a garden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ce début est très prometteur.<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon week-end à toi également. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bravo pour ton avancée ;o) j'espère que depuis tu lui as mis sa laine sur son dos parce que sinon il va avoir froid hein <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce modèle est magnifique, beau choix !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, gros bisous et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> voui j'ai avancé un peu dessus hihi, j'ai récupéré l'apn mais pas eu le temps de prendre les photos, là il fait sombre, je ne sais pas si ça donenrait quelque chose ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh c'est terrible quand il fait sombre les photos, surtout moi avec mon tél lol Je patiente alors... Gros bisous et douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est joli !! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mrd, celui-là était suffisant il en manquait juste un  Je vais devoir faire un article avant d'aller me coucher<br /> maintenant lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />