Nouvel encours Little House Needleworks

Publié le par printempsdoucesaison

Azalée  m'a trouvée bien trop sérieuse du fait que je ne voulais pas trops d'encours. Alors, pour la contrarier , j'en entame un nouveau !!!
Les mois de Little House Needleworks. Je tente une nouvelle toile. Je l'imaginais un peu plus fonçée derrière mon écran, mais, malgré son fond clair, je l'adore. Lin Belfast Zweigart Vintage Gris Chromé commandée
Au comptoir des fées.
26022010543.jpg

Voici mon début, je n'ai pas encore commencé la neige, j'espère qu'elle se verra tout de même sur la toile !
28022010549.jpg

Sur ce petit début, je vous souhaite un bon dimanche.
Je retourne à ma travailleuse dont je vais bientôt débuter la peinture après de longues heures de ponçage, brossage, clouage...

Bisous les filles...

Publié dans Mes z'encours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bouhhhhhhhhhhh et ben moi j'arrive pas à broder sur du lin, trop compliqué et pis ça fait mal aux yeux... y en a qui disent que celles qui ne brodent que sur de l'aida ne sont pas des vraies<br /> brodeuses snif<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai commencé par l'aïda, tu le sais, tu as eu mes toutes premières broderies pour les chats  Mais le jour où j'ai<br /> commencé sur du lin je n'ai plus eu envie de broder sur l'aïda. Pour les yeux c'est pas top, c'est  sûr. Je me suis achetée une liseuse (pas les moyens pour l'instant pour une vraie lampe de<br /> brodeuse) et depuis ca va mieux, même plus mal à la tête ! Toutes les brodeuses sont de vraies brodeuses  qu'importe le support !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu l'as fais avec les fils crescent ou dmc ??moi je sais pas trop encore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cresent, j'avais commandé le kit sur E--y aux Etats-unis, un peu moins cher qu'en France même avec le port :) Bisous Flo<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli projet, vivement la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh que oui, je m'y remets ce soir sans doute. Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> merci ma douce j'adore quand tu me contraries comme cela c'est tellement joli à regarder des encours hi hi hi! surtout<br /> comme celui-ci je te promets que je vais le suivre de près<br /> merci de ta petite visite et de ton adorable commentaire qui m'a bien fait sourire...:o))))) ça c'est un vrai rayon de soleil!!!<br /> des bises d'Azalée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mdr, bonne journée ensoleillée Azalée... Gros bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> oui je travaille depuis la semaine derniere et je commence a 6h30 ou 7 h donc dur dur pour retrouver le rythme lol mais ca viendra<br /> c'est une super idée de mettre tous les mois sur la meme toile<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon courage à toi alors  Oui, je veux en faire un tableaux comme une fenêtre, avec une case pour chaque mois ! Bisous<br /> Vanille....<br /> <br /> <br />